Mw2 R&D hard' Index du Forum
Mw2 R&D hard'
Team CFD* Mw2 ==>Ps3

Mw2 R&D hard' Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mw2 R&D hard' Index du Forum -> Team CFD* -> Candidature [On]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiss76
Soldat [CFD*]

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

wesh les gens ^^ bjr à tous pour commencer, je viens sur proposition d' alexis, il ma dit que cette team était serieuse, et qu' il y avais du niveau. étant moi même un mordu de call of duty, j' ai voulu voir ça de mes propres yeux :p

petite présentation vite fais :

Thomas
18ans
76 le Havre
joue tous les jours à cod6 ainsi qu' a cod5

pour rentrer un peu dans le sujet cod je dirais que je déteste les campeur, aussi j' espère que les membres de cette team n' en sont pas ^^ sinon il est possible que je vous ai déja insulter :s lol

bon bah, c'est soumis, maintenant à vous de décider.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schebani
Soldat [CFD*]

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

bonsoir Antiss.
alors pour commencer bienvenu a toi.
sinon faudrais que tu remplisse la petite presentation nous donnant plus de details sur ton niveau et tes armes ........
le testeur viendras par la suite voir avec toi pour un rdv de test.
voila en esperant que tu te trouvera bien ici.et t'inquiete on est pas des campeurs ou pas beaucoup lol.

GuN3uR-28
Admin' [CFD*]

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

Alors bienvenue à toi merci de t'est initiative mais fait un copier coller du formulaire type pour en savoir plus sur toi comme sa je pourrais te test inssit que d'autre membre !

Admin' [CFD*]

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 01:30 (2010)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

Aprés t'on test tu est pris !

Soldat [CFD*]

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

ça va, y' a un minimum de niveau ici j' avou ! je sens que je vais me plaire ^^

GuN3uR-28
Admin' [CFD*]

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

^^

Admin' [CFD*]

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:10 (2010)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

bienvenue dans la team

MSN Skype
Antiss76
Soldat [CFD*]

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:12 (2010)    Sujet du message: Demande de Candidature Répondre en citant

ciimer a tous, jaten les match maintenant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: Demande de Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mw2 R&D hard' Index du Forum -> Team CFD* -> Candidature [On] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006